Optimiser sa stratégie digitale
Que ce soit au travers d’un audit de l’existant, de la mise en place d’un plan d’action correctif et évolutif ou de la formation aux spécificités digitales de notre ère, il existe de nombreuses façons d’optimiser la stratégie digitale de son entreprise. Avec Studio 218, progressez en ligne.
Stratégie
Stratégie digitale
exploiter les bons leviers
La mise en place d’une stratégie d’acquisition et de conversion s’inscrit sur le long terme.
Pour qu’elle soit performante et accompagne la notoriété grandissante de votre entreprise, elle doit faire l’objet d’une optimisation quotidienne menée sur la base des résultats acquis. Du site internet à la présence sur les réseaux sociaux, chaque canal doit être surveillé à la loupe pour comprendre les réussites et manquements.
Comment ?
Audit &
objectifs
Le point de départ : Audit & objectifs
Lancer votre plan d’action
En instaurant des campagnes data driven (SEO, SEA, SMO/A) grâce à la mise en évidence de recommandations d’optimisation, priorisées selon les bénéfices.
Formations
de vos équipes
Internalisez vos actions marketing : Formations de vos équipes
Le point de départ
Analyser votre secteur d’activité et les acteurs du marché afin de mettre en place votre stratégie digitale. À la suite de cela il sera temps de définir vos objectifs concrets.
Actions
ciblées
Lancer votre plan d’action : Actions ciblées
Internalisez vos actions marketing
En confrontant les défis de l’entreprise à l’ère du numérique grâce à une formation au digital de vos équipes vous permettant d’acquérir ou d’approfondir vos connaissances du digital.
Clients
Une expertise
Une expertise en stratégie digitale
en stratégie digitale
Grâce à notre expertise du marketing en ligne, créez de la valeur pour votre entreprise. Nous vous conseillons sur le bon développement de votre présence digitale et vous aidons à affirmer votre image de marque sur le web.
Comme tous ceux qui nous ont fait confiance auparavant, développez vos compétences et accompagnez votre entreprise à l’ère de la digitalisation. Nos résultats parlent d’eux-mêmes. Explorez nos cas clients.
Stratégie
L'inbound Marketing
dans une stratégie digitale
L’inbound marketing est une méthodologie qui consiste à attirer des clients sans faire usage d’une communication agressive ni intrusive. Pour cela, on va chercher à accélérer la croissance d’une entreprise en développant des canaux durables, permettant de créer une relation privilégiée avec le client.
Chez Studio 218, nous transformons vos clients en ambassadeurs de votre marque.
Unique
Un accompagnement
Un accompagnement sur le long terme
sur le long terme
A/B testing
Effectuez différentes approches pour personnaliser l’expérience de vos clients.
Réseaux sociaux
Assurez-vous que vos efforts sur les réseaux soient alignés à votre stratégie.
Publicité ciblée
Utilisez les données de votre audience pour créer des campagnes ciblées.
Référencement
Poursuivez vos efforts grâce à une stratégie de contenu établie à long terme.
Prêts à propulser votre notoriété ?
Studio 218 vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie multicanale.