Stratégie digitale

exploiter les bons leviers

La mise en place d’une stratégie d’acquisition et de conversion s’inscrit sur le long terme.

Pour qu’elle soit performante et accompagne la notoriété grandissante de votre entreprise, elle doit faire l’objet d’une optimisation quotidienne menée sur la base des résultats acquis. Du site internet à la présence sur les réseaux sociaux, chaque canal doit être surveillé à la loupe pour comprendre les réussites et manquements. Comment ?

Avoir une meilleure stratégie digitale grâce à un audit et des objectifs

Le point de départ : Audit & objectifs

Le point de départ

Analyser votre secteur d’activité et les acteurs du marché afin de mettre en place votre stratégie digitale. À la suite de cela il sera temps de définir vos objectifs concrets.

Mettre en place des actions digitales ciblées pour avoir de bons résultats

Lancer votre plan d’action : Actions ciblées

Lancer votre plan d’action

En instaurant des campagnes data driven (SEO, SEA, SMO/A) grâce à la mise en évidence de recommandations d’optimisation, priorisées selon les bénéfices.

Former ses équipes aux techniques digitales et de référencement pour se différencier en ligne

Internalisez vos actions marketing : Formations de vos équipes

Internalisez vos actions marketing

En confrontant les défis de l’entreprise à l’ère du numérique grâce à une formation au digital de vos équipes vous permettant d’acquérir ou d’approfondir vos connaissances du digital.

Optimiser sa stratégie digitale pour mieux se positionner en ligne

Une expertise en stratégie digitale

en stratégie digitale

Grâce à notre expertise du marketing en ligne, créez de la valeur pour votre entreprise. Nous vous conseillons sur le bon développement de votre présence digitale et vous aidons à affirmer votre image de marque sur le web.

Comme tous ceux qui nous ont fait confiance auparavant, développez vos compétences et accompagnez votre entreprise à l’ère de la digitalisation. Nos résultats parlent d’eux-mêmes. Explorez nos cas clients.

Nos cas clients

L'inbound Marketing

dans une stratégie digitale

L’inbound marketing est une méthodologie qui consiste à attirer des clients sans faire usage d’une communication agressive ni intrusive. Pour cela, on va chercher à accélérer la croissance d’une entreprise en développant des canaux durables, permettant de créer une relation privilégiée avec le client.

Chez Studio 218, nous transformons vos clients en ambassadeurs de votre marque.

Un accompagnement
sur le long terme

sur le long terme
A/B testing

Effectuez différentes approches pour personnaliser l’expérience de vos clients.

Réseaux sociaux

Assurez-vous que vos efforts sur les réseaux soient alignés à votre stratégie.

Publicité ciblée

Utilisez les données de votre audience pour créer des campagnes ciblées.

Référencement

Poursuivez vos efforts grâce à une stratégie de contenu établie à long terme.

Prêts à booster votre stratégie digitale ?

Studio 218 vous accompagne dans l’optimisation de votre stratégie.