Les enjeux
de la digitalisation des industries

De la digitalisation des industries

Pour rester compétitives et pérennes, les entreprises industrielles sont confrontées à un défi de taille : le digital et ses technologies numériques. Pour s’adapter aux opportunités offertes par cette nouvelle ère, il est essentiel d’en cibler les enjeux dans son secteur d’activité.

Efficacité
opérationnelle

en automatisant les processus et réduisant les temps d’arrêt.

Réduction
des dépenses

en éliminant les inefficacités et optimisant la chaîne de production.

Maintenance
prédictive

en surveillant en temps réel l’état des équipements industriels.

Adaptabilité
aux attentes

en analysant les innovations du marché et les préférences des clients.

Modernisez vos processus industriels grâce au digital !

Studio218 imagine à vos côtés une solution conçue sur-mesure pour votre secteur d’activité.

Stratégie digitale
: l’alliée des entreprises industrielles

L’alliée des entreprises industrielles

La stratégie digitale se révèle être l’alliée indispensable des entreprises industrielles désireuses de progresser à l’ère de la digitalisation.

En opérant à la fois sur les outils et méthodes de travail, les volets ressources et relations humaines ainsi que l’ensemble de la chaîne d’industrialisation, la stratégie digitale vient épauler en profondeur et pour le mieux l’organisation des industries, permettant à ces dernières de venir à la rencontre de nouveaux marchés.

  • Amélioration de la visibilité
  • Compétitivité des procédés
  • Multiplication des marchés
  • Fidélisation de la clientèle

Refonte site WordPress

Fournisseur d’équipements industriels

Notre collaboration a porté sur la refonte d’un site vitrine WordPress pour un fournisseur d’équipements industriels établi à Lyon.

Nous avons précisé en amont la technicité et sémantique nécessaire à comprendre le savoir-faire de cette entreprise niché dans un secteur d’activité sensible. Cela nous a permis de mettre en place une stratégie rédactionnelle vouée à l’acquisition de nouveaux leads. En parallèle, nos équipes ont poursuivi le développement d’un thème WordPress sur-mesure permettant au client de bénéficier d’un site qui répond à ses objectifs de performance.

+20
leads par mois
+300%
de trafic à J+180
2
mois de développement
Voir le cas client

Engagement
: les 4 points forts de notre collaboration

Les 4 points forts de notre collaboration
Expertise

nous avons démontré notre savoir-faire auprès de grands noms de l’industrie.

Transparence

nous croyons en une communication ouverte et basée sur le partage.

Créativité

nous sommes à l’affût des tendances et meilleures pratiques du secteur industriel.

Résultats

nous trouvons la mesure ultime de notre succès dans votre unique satisfaction.