stratégie campagne google ads

Se positionner sur les recherches Google

Campagne Google ADS

Augmentez votre visibilité et dirigez un trafic qualifié vers votre site grâce à des campagnes Google ADS adaptées à vos objectifs commerciaux.

En tant qu’agence Google ADS à Lyon, nous identifions les opportunités de croissance, créons des annonces ciblées sur votre audience et nous assurons un retour sur investissement optimal pour chaque euro investi dans vos campagnes Google Ads Search.

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Méthodologie de notre agence Google ADS Lyon

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Évaluation des objectifs

Avant la mise en place de votre campagne google ADS, nous commençons toujours par une rencontre de façon à mieux comprendre vos objectifs commerciaux.

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Analyse du marché local

Une fois les indicateurs clés sélectionnés, notre agence Google ADS à Lyon effectue une analyse du marché local, en identifiant les tendances, la concurrence et les opportunités.

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Configuration du compte Google ADS

Nous vous accompagnons également lors de la création et du bon paramétrage de votre compte Google ADS. Nous vérifions que les conversions fonctionnent.

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Structuration des annonces

Ensemble, nous réfléchissons et organisons les campagnes Google ADS en groupe d’annonces permettant un suivi en toute logique. Nous paramétrons aussi les indicateurs.

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Rédaction des annonces

Nos consultants en SEA se chargent de rédiger un contenu adapté à chaque groupe d’annonces. Ils complètent ces annonces avec des éléments spécifiques à vos produits et votre marque.

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Lancement et suivi des campagnes

Après une dernière vérification, nous programmons vos annonces Google ADS et en suivons l’évolution en temps réel. Lorsque nécessaire, des ajustements sont réalisés.

Augmentez vos conversions en ligne en vous positionnant sur les recherches Google.

Notre agence Google ADS à Lyon donne un nouvel élan à votre stratégie SEA.

Agence Google Ads Lyon

Pourquoi faire un audit Google ADS ?

  • Améliorer ses annonces

    Lorsque l’audit Google ADS intervient au cours de la campagne, il s’agit de faire le point sur les performances vis-à-vis des objectifs fixés et d’ajuster les paramètres en fonction.

  • Réduire les coûts de sa campagne

    L’audit Google ADS permet de maximiser le retour sur investissement en supprimant les mots-clés et annonces inefficaces et en redistribuant le budget sur celles pertinentes.

  • Analyser ses concurrents

    Avant même de lancer vos campagnes, il est indispensable d’auditer les campagnes Google ADS de vos concurrents de façon à mieux comprendre vos opportunités sur le marché.

audit compte google ADS