Stratégie d’acquisition

Augmenter son trafic web

La stratégie d’acquisition est un plan d’action efficace pour acquérir des leads qualifiés.

Grâce à la mise en place d’une technique de conversion pertinente selon vos objectifs à tous les points de contact avec le prospect, vous augmentez vos chances de l’atteindre et de le pousser à l’achat. Offrir exactement ce dont l’acheteur a besoin au moment où il en a besoin vous permet de créer du lien et de l’attachement avec votre marque. Comment ?

Trouver de nouveaux clients grâce à une stratégie de content marketing

Votre socle de base : Content Marketing

Votre socle de base

En optimisant le SEO sous la forme d’articles, d’e-books, de livres blancs, d’infographies, de guides ou de tout autre type de contenu.

Trouver de nouveaux clients grâce à une stratégie de campagnes payantes

Votre stratégie d’acquisition rapide : Campagnes payantes

Votre stratégie d’acquisition rapide

En réalisant des campagnes publicitaires sur de multiples canaux tels Google Ads, Facebook Ads, Twitter Ads, LinkedIn Ads et YouTube Ads.

Trouver de nouveaux clients grâce à une stratégie de retargeting

Reciblage publicitaire : Retargeting

Reciblage publicitaire

En encourageant l’achat et réduisant l’abandon de panier via les réseaux sociaux et le display grâce à la collecte de données clients.

Cas client d'une stratégie d'acquisition réalisée par Studio218

Un savoir-faire reconnu et démontré

reconnu et démontré

Grâce à notre approche stratégique et personnalisée, nous avons accompagné des entreprises de divers secteurs à transformer leur présence sur le web en une véritable stratégie d’acquisition multicanale.

De la multiplication des contacts et leads à l’apparition de nos clients sur la première page de Google, nos résultats parlent d’eux-mêmes. Explorez nos cas clients.

Nos cas clients

Etre en première page de Google

page de Google

Être en première page de Google vous permet de capter l’intérêt des internautes et la majorité du trafic pour une requête bien précise. Mais pour apparaître en tête des moteurs de recherche, il faut respecter des conditions bien définies et surtout répondre aux attentes des algorithmes qui déterminent le classement.

Avant de mettre des actions en place, il est impératif de faire un audit sémantique afin de se positionner sur les mots-clés qui ont une importance stratégique pour vous et aux yeux des internautes. A la suite de cela, une stratégie sera mise en place afin de vous positionner et de vous différencier par rapport à vos concurrents.

Chez Studio 218, nous accompagnons votre ascension dans les résultats de Google.

Un accompagnement
sur le long terme

sur le long terme
Netlinking

Démontrez la popularité de votre site auprès des moteurs de recherche.

E-mail marketing

Fidélisez vos clients grâce à une campagne ciblée et automatisée.

Avis clients

Valorisez la réputation et l’image de votre entreprise sur internet.

SEO on-site

Améliorez l’architecture de votre site web pour en faciliter l’indexation.

Prêts à gagner de nouveaux clients ?

Studio 218 vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition.