Maximiser son chiffre d'affaires

Avec un site internet performant

Avoir un site internet e-commerce ou vitrine est indispensable pour générer du chiffre d’affaires sur le digital.

Mais pour ce qui est de se démarquer des concurrents, opter pour une stratégie globale faisant usage de tous les meilleurs canaux pour son secteur d’activité fait la différence sur la toile. Accompagner et fidéliser son client à toutes les étapes du parcours vous permet de la guider jusqu’à la finalisation de son achat ou demande de service. Comment ?

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au webdesign

Mettez-vous à la place de vos cibles : UX & UI Design

Mettez-vous à la place de vos cibles

En optimisant l’ergonomie, l’apparence, le design, les fonctionnalités pour une meilleure expérience utilisateur (UI) et interface utilisateur (UX).

Être visible sur internet grâce à une stratégie web

La base de votre stratégie marketing : Visibilité en ligne

La base de votre stratégie marketing

En se servant des publicités payantes pour soutenir à court terme l’importance d’une bonne stratégie de mots-clés et contenu SEO sur le long terme.

Automatiser ses actions marketing pour générer plus de chiffre d'affaires

Automatisez vos actions : Marketing automation

Automatisez vos actions

En mettant en place des séquences d’e-mails automatisées, des rappels d’abandon du panier, des recommandations et newsletters personnalisées.

Objectif de générer du chiffre d'affaires grâce aux techniques digitales

Une expertise du digital et de ses tendances

du digital et de ses tendances

Grâce à notre connaissance approfondie du marché et notre capacité de projection dans votre secteur d’activité, nous sommes en mesure de discerner des canaux préférentiels pour que vous puissiez optimiser vos investissements digitaux.

De la multiplication du trafic internet et des ventes en ligne à l’amélioration du retour sur investissement sur le web, nos résultats parlent d’eux-mêmes. Explorez nos cas clients.

Nos cas clients

Drive to store

et son importance stratégique

Même lorsque vous ne possédez pas de boutique en ligne, vos actions digitales ont de l’importance. L’ensemble de vos actions marketing à travers le web ou les technologies mobiles doivent être pensées pour attirer les consommateurs vers votre point de vente physique.

Investir dans les pratiques digitales avec Studio 218, c’est aussi un moyen de valoriser votre magasin.

Un accompagnement
sur le long terme

sur le long terme
Remarketing

Implémentez des scénarios sur-mesure liés au parcours de vos clients.

E-mail & SMS

Entretenez une relation privilégiée avec vos clients pour les fidéliser.

Logiciels CRM

Optimisez votre portefeuille client et la transformation de vos leads.

Analyse de données

Ajustez votre stratégie d’acquisition grâce à un reporting régulier.

Prêts à augmenter votre CA ?

Studio 218 vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie globale.