Vous souhaitez
Connaître votre positionnement web ?
Faites le point sur le positionnement de votre site internet. Studio218 analyse lors de son audit SEO l’aspect sémantique et technique de votre stratégie digitale et vous propose ses recommandations.
Audit SEO
Audit SEO : Une analyse complète de son site
Pour dominer le classement des moteurs de recherche, attirer un trafic qualifié et maximiser son potentiel en ligne, l’optimisation SEO pour les moteurs de recherche est la clé du succès.
Grâce à notre service d’audit SEO technique et sémantique, notre agence audit SEO se positionne en tant que partenaire stratégique pour les entreprises souhaitant obtenir un regard extérieur visant à faire progression la notoriété digitale de l’entreprise.
Méthodologie de notre audit SEO
01
Analyse de la situation actuelle
En début de projet, notre agence audit seo rassemble la totalité des informations pertinentes sur le site web, étudie sa structure et compare ces critères à ceux de la concurrence.
02
Analyse des mots-clés et du contenu
Grâce à notre outil de recherche de mots-clés, nous identifions ensuite les termes populaires et qualitatifs pour votre niche. Nous évaluons également la pertinence du contenu existant.
03
Audit technique seo et des balises
Nous examinons les aspects techniques tels que la vitesse de chargement, l’aspect responsive ou encore la présence d’erreurs et nous nous assurons de la cohérence des balises HTML.
04
Évaluation des backlinks
Notre agence audit SEO analyse la qualité et la quantité des backlinks. Nous identifions les liens toxiques et nous nous assurons que la stratégie de création de liens fonctionne.
05
Évaluation de l’expérience utilisateur
Nos consultants SEO évaluent ensuite la facilité de navigation, la lisibilité du contenu, ainsi que les fonctionnalités proposées. Nous nous intéressons également aux landing pages.
06
Rapport de l’audit SEO et recos
À la suite de ces différentes recherches, nous proposons une synthèse de toutes les données recueillies en précisant les conclusions, les points forts, les faiblesses et les recommandations.
Découvrez vos opportunités de progression grâce à un audit SEO !
Notre agence audit SEO donne un nouvel élan à votre stratégie digitale.
Pourquoi réaliser un audit SEO ?
- Identification des faiblesses
La réalisation d’un audit SEO permet d’identifier les lacunes d’une stratégie digitale et de mettre en lumière les possibilités d’amélioration.
- Optimisation du référencement
Un audit SEO technique aide à répertorier les mots-clés sous-exploités, les lacunes en rédaction HTML ou encore les opportunités de liens.
- Adaptation aux évolutivités
Les moteurs de recherche mettent constamment leurs algorithmes à jour. L’agence audit SEO permet de rester en conformité.