Les atouts
d’une stratégie digitale PME

d’une stratégie digitale PME

Avoir une stratégie digitale en tant que PME vous permet d’accroître de façon substantielle la notoriété de votre marque ou de votre offre, tout en réduisant le tunnel de conversion jusqu’à la vente ou la prise de contact. La digitalisation des PME est un moyen pour ces entreprises de :

Développer
les ventes

en proposant un nouveau canal de vente doté d’une stratégie digitale efficace.

Gagner
en efficacité

en optimisant et développant les relations entre les clients et vos équipes.

Faciliter
les échanges

en renforçant la sécurité des informations et en structurant les données de RH.

Réduire
les dépenses

en automatisant les dépenses et tâches chronophages pour libérer vos équipes.

Saisissez de nouvelles opportunités de croissance grâce à une stratégie digitale pour PME !

Studio 218 accompagne le développement de votre PME grâce à des actions digitales.

Accompagnement digital
d’une agence web PME

D’une agence web PME

La stratégie digitale d’une PME est un véritable levier de croissance pour ces entreprises qui se distinguent le plus souvent par leurs ressources et capacités à s’adapter à des marchés de toutes tailles.

En collaborant avec une agence web pour les PME et en exploitant des technologies avancées telles que la gestion de la relation client (CRM), l’automatisation des processus d’affaires et les solutions digitales adaptées au commerce, les PME peuvent rationaliser leurs opérations internes et proposer des services adaptés aux attentes évolutives de leur clientèle.

  • Visibilité sur le marché
  • Stabilité financière
  • Capacité à innover
  • Diversification et adaptabilité

Site internet pour PME
- Auverclim

Site internet pour PME

Notre collaboration a porté sur la définition d’une stratégie digitale PME pour un installateur de pompes à chaleur et climatisations à Lyon. Nous avons dans un premier temps réalisé un audit marketing et sélectionné une liste de mots-clés sur lesquels se positionner.

Sur cette même base, nous avons rédigé en interne la totalité des pages de ce site et imaginé une stratégie de blogging à déployer sur 12 mois, ainsi qu’une stratégie de référencement local.

Pour finir, nos développeurs ont conseillé le client sur les aspects UX et UI de son site internet et proposé une nouvelle maquette avant le lancement en production du nouveau site internet pour cette PME. La mise en ligne s’est accompagnée d’une campagne de liens backlinks.

Voir le cas client

Engagement
: les 4 piliers de notre savoir-faire

Les 4 piliers de notre savoir-faire
Notoriété

nous nous engageons à étendre votre présence en ligne grâce à du sur-mesure.

Sécurité

notre équipe veille à préserver la réputation et l’intégrité de votre PME en ligne.

Clarté

nous vous tenons informé des progrès, résultats, nouvelles actions entreprises.

Proactivité

nous analysons régulièrement vos résultats pour travailler sur les opportunités.