Vous souhaitez

Grandir grâce au digital ?

La transformation digitale des TPE est essentielle à la croissance de ces entreprises en quête d’un point d’entrée pour l’accompagnement des plus grandes marques.

TPE

Les enjeux

de la transformation digitale TPE

Les enjeux de la transformation digitale TPE

En prenant part à la transformation digitale, les très petites entreprises (TPE) s’adaptent aux demandes des consommateurs et s’imposent sur des marchés parfois très concurrentiels. Le marketing digital pour les TPE est essentiel à la survie et la prospérité de ces entreprises :

 

Automatisation des tâches

en digitalisant la comptabilité, les stocks et la planification.

 

Digitalisation des ventes

en développant un site internet e-commerce, vitrine ou sur-mesure.

 

Personnalisation des offres

en s’intéressant aux métriques et données recueillies en ligne.

Adaptabilité aux changements

en relevant les défis d’accessibilité et de concurrentialité.

Renforcez votre visibilité en ligne et remportez de nouveaux marchés !

Studio218 élabore une stratégie digitale sur-mesure pour améliorer votre positionnement.

Plan

Marketing digital TPE

Marketing digital TPE : développer sa TPE grâce au digital

Développer sa TPE grâce au digital

La transformation digitale des TPE permet à ces entreprises d’accroître leur efficacité opérationnelle et de renforcer leur compétitivité sur un marché particulièrement concurrentiel.

En faisant appel à une agence de marketing digital spécialisée pour les TPE et en adoptant des technologies telles que la gestion de la relation client (CRM), la facturation électronique et les outils de communication, les TPE peuvent rationaliser leurs processus internes et fournir des services plus accessibles et adaptés aux attentes de leurs clients.

Plan

Création site internet TPE

E-commerce Lithothérapie

Notre collaboration a porté sur un accompagnement stratégique global pour un e-commerce dont l’activité principale est la vente de pierres d’exception pour la lithothérapie. Dans un premier temps, nous avons procédé à la réalisation d’un audit de mots-clés, sur lequel nous avons établi une stratégie de référencement naturel, local et de blogging.

À la suite de cela, nous avons conseillé le client sur l’aspect UX et UI de son site internet et proposé une maquette graphique pour accompagner nos propos.

Unique

Engagement

Engagement : les 4 piliers de notre savoir-faire

Les 4 piliers de notre savoir-faire

Flexibilité

nous adaptons notre méthodologie aux besoins uniques de votre TPE.

Innovation

notre équipe veille à employer des technologies à la pointe de l’innovation.

Confidentialité

nous attachons une grande importance à la protection de vos données.

Collaboration

nous attachons une importance à la communication authentique et ouverte.