Vous souhaitez

Digitaliser votre point de vente ?

La digitalisation de votre boutique ou commerce de proximité vous permet d’offrir une approche personnalisée et une expérience unique à vos clients, sans contrainte de lieu ou d’horaire.

E-commerce

Les enjeux

Les enjeux de la digitalisation des boutiques et commerces

De la digitalisation des boutiques et commerces

Qu’il s’agisse de se démarquer, de générer des ventes additionnelles ou de donner de la visibilité à votre boutique via le digital, la digitalisation des commerces et des points de vente est autant un défi à relever qu’une opportunité à saisir pour votre pérennité. L’omnicanal, c’est aussi :

 

Meilleure gestion des stocks

en minimisant les pertes liées aux ruptures ou au surplus.

Adaptabilité des paiements

en proposant une méthode fluide, facile et sans temps d’attente.

Personnalisation des offres

en adaptant les promos selon le comportement et la localité.

Proximité avec le client

en intégrant un assistant virtuel, un chatbot ou encore un SAV.

Offrez-vous une vitrine digitale pour valoriser vos produits !

Studio218 vous aide à répondre aux nouveaux modes de consommation de vos clients.

Plan

Stratégie digitale

Stratégie digitale : du point de vente au site e-commerce

Du point de vente au site e-commerce

La présence en ligne, grâce à un site e-commerce bien conçu, élargit l’accès aux produits et services au-delà des contraintes géographiques.

En stimulant les ventes grâce à l’implémentation d’actions marketing, en améliorant la proposition par l’analyse de données et le traitement des préférences d’achat, mais aussi en capitalisant sur la complicité en tous lieux et en tout temps avec le client, la stratégie digitale offre une expérience d’achat complète, avec à la clé, un chiffre d’affaires multiplié et des clients fidélisés.

Plan

Refonte site e-commerce Shopify

Grossiste barbiers et coiffeurs à Lyon

Notre collaboration a porté sur la refonte d’un site e-commerce Shopify pour un grossiste au service des barbiers et coiffeurs. De façon à automatiser sa méthodologie de travail et actualiser son site internet, nous avons fait le choix de migrer ce site e-commerce Shopify vers la solution PrestaShop.

Nous avons ajouté les fonctionnalités demandées par le client (points fidélité, relance paniers abandonnés, modification des fiches produits) et accompagné la mise en ligne du nouveau site e-commerce PrestaShop.

550

produits au catalogue

+1000€

de commandes le 1er mois

Unique

Engagement

Engagement : les 4 piliers de notre savoir-faire

Les 4 points forts de notre collaboration

Multicanal

Nous choisissons des canaux qui agissent en prolongement de votre boutique.

Croissance

Nous déployons une stratégie axée sur l’apprentissage et les performances.

Résilience

Nous respectons votre identité et travaillons autour de votre force d’attractivité.

Résultats

Nous mettons l’accent sur l’atteinte des objectifs par le biais de mesures concrètes.