Formation SEA – Google Ads

Formation SEA – Google Ads

Prix sur mesure
Distanciel / Présentiel

Objectifs pédagogiques

Devenez un expert de Google Ads

  • Créer une campagne Google Ads
  • Gérer des campagnes Google Ads
  • Diffuser des publicités sur Google Ads
  • Apprendre à tracker et mesurer les performances Google Ads

Modalités pédagogiques

La formation Devenez un expert de Google Ads de Studio 218 permet aux élèves d’avoir accès à des modules très complets sur l’apprentissage des bases du site web et un suivi méticuleux sur leur progression.

La formation peut être dispensée en présentiel, mais aussi en distanciel.

Elle consiste en de nombreux apports théoriques et mises en situation par le biais d’exercices à réaliser entre chaque session.

Nous privilégions les méthodes actives pour que les stagiaires soient autonomes dans les contenus à intégrer.

Pour les questions spécifiques, les élèves auront directement accès à l’adresse email du formateur (contact@studio218.fr)

La durée de la formation est de : Entre 2 et 4 jours selon le niveau des participants

Délais d’accès : nous consulter
Plusieurs sessions par an : nous consulter.

Niveau requis

Tous niveaux acceptés
Pré-requis : parler français

Programme détaillé

Initiation Google Ads

  • Découverte de l’interface
  • Les types de campagnes
  • Les budgets

Création de campagnes

  • Campagnes Search
  • Campagnes PMax
  • Campagnes Display
  • Autres campagnes

Paramétrage des campagnes

  • Mots clés, audiences, budgets
  • Composants annexes, extensions
  • Conversions, ROI

Accessibilité pour les personnes en situation de handicap : nous consulter

Prix : nous consulter

Télécharger le certificat Qualiopi

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Studio218 est certifié Qualiopi, certification obligatoire pour accéder aux financements publics et mutualisés depuis le 01/01/2022.
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F.A.Q

questions - réponses

Notre formation Marketing Digital peut être dispensée en ligne à distance ou dans nos locaux professionnels au cœur de Lyon 8 selon les préférences. Généralement, la formation s’étend sur un ou deux jours, en fonction des besoins et du nombre de participants à former. Elle est ponctuée d’exercices, mises en situation et quizz pour valider les acquis au fur et à mesure de l’apprentissage.

À la fin de la formation Marketing Digital, un temps d’échange est prévu pour répondre à toutes vos éventuelles questions et interrogations quant à la mise en pratique de vos nouvelles compétences. Nous vous faisons ensuite parvenir une attestation de fin de formation. En revanche, cela ne signifie pas que notre collaboration s’arrête. Nous restons bien évidemment à votre écoute en cas de difficultés ou besoin de conseils.

La certification Qualiopi est une certification en France qui atteste de la qualité des prestataires de formation professionnelle continue. L’objectif de la certification Qualiopi est d’assurer que les organismes de formation répondent à des critères de qualité élevés dans la conception et la délivrance de leurs formations : adaptation aux besoins, moyens pédagogiques, compétences, accompagnement des bénéficiaires, satisfaction des clients, gestion administrative.

Studio218 est un formateur Marketing Digital certifié Qualiopi.

Dans certains cas, votre OPCO peut prendre en charge une partie ou la totalité de la prestation de formation au Marketing Digital. Pour connaître vos droits, nous réalisons ensemble un devis et le dossier de prise en charge financière de la formation prévue dans votre plan de formation.

Une fois les informations recueillies, le dossier est transmis à l’OPCO. Ce dernier examine la demande de prise en charge et évalue sa pertinence. Si la demande est acceptée, l’OPCO détermine le montant de la prise en charge financière. Une fois que la demande est approuvée, nous signons une convention de formation. Cette convention précise les modalités de la formation, les coûts pris en charge par l’OPCO, et les engagements de l’entreprise et de l’organisme de formation.

Notre formation d’initiation au marketing digital vise à fournir aux participants les compétences de base et les connaissances nécessaires pour comprendre le domaine du marketing en ligne :

  • Connaissance de base du marketing digital sur les différents plateformes et canaux,
  • Gestion d’un site internet y compris hébergement, conception et optimisation,
  • Maîtrise des bases de la publicité en ligne (Google ADS et publicité sur les réseaux sociaux),
  • Mesure et analyse des résultats de performance et des campagnes,
  • Familiarisation avec le marketing de contenu et le référencement naturel.

En pratique, notre formation Marketing Digital vous donne toutes les clés en main pour mieux appréhender votre présence digitale et prendre les commandes de votre site internet.