lancement stratégie pinterest ads

Faire de la publicité sur Pinterest ADS

Campagne Pinterest

Faire de la publicité sur Pinterest ADS vous permet de mettre en scène vos produits ou services sur une plateforme qui rassemble des utilisateurs en quête d’inspiration visuelle.

Notre agence Pinterest ADS vous accompagne à la création de votre campagne publicitaire en imaginant une stratégie de notoriété et d’acquisition qui se démarque sur votre marché de niche. Épingles sponsorisées, contenus inspirants ou publicités dynamiques : séduisez votre audience.

Je souhaite un audit

Méthodologie de notre agence Pinterest ADS

01

1 -
Analyse des tendances

Grâce à l’outil Pinterest Trends, nous analysons les tendances du moment dans votre secteur d’activité et en tirons des conclusions pour mieux organiser votre campagne publicitaire.

02

2 -
Recherche du public cible

En utilisant les outils de ciblage Pinterest, nous déterminons notamment les intérêts, les comportements en ligne et la localisation de votre audience cible pour mieux la comprendre.

03

3 -
Compte Pinterest Business

Notre consultant en stratégie digitale s’occupe ensuite de créer ou d’optimiser votre compte Pinterest ADS. Il configure entre autres les paramètres et options de paiement.

04

4 -
Conception des épingles

De façon à planifier la campagne Pinterest ADS, nous organisons vos épingles existantes et en créons de nouvelles. Celles-ci permettront de composer et d’illustrer votre publicité.

05

5 -
Configuration des campagnes

Nous sélections ensuite le meilleur format pour vos annonces. Standard, vidéo, idée, carrousel, collection, shopping, vitrine ou quiz : chacun d’entre eux répond à un objectif.

06

6 -
Suivi et optimisations

Une fois la campagne Pinterest ADS mise en ligne, nous analysons régulièrement les données pour identifier des tendances, ajuster les enchères et nous assurer des résultats.

Mettez vos produits et services en valeur avec une campagne Pinterest ADS !

Notre agence Pinterest ADS se charge de la gestion de vos campagnes publicitaires.

Agence Pinterest ADS

Pourquoi faire de la publicité Pinterest ADS ?

  • Audience axée sur l’inspiration

    Les utilisateurs recherchent activement de l’inspiration, ce qui crée une opportunité unique pour les annonceurs de toucher des personnes engagées.

  • Intégration du catalogue produits

    Pinterest ADS a intégré l’option shopping dans la plateforme, offrant la possibilité d’acheter des produits sans quitter l’application.

  • Épingles sponsorisées

    Ce format permet aux annonceurs de mettre en avant leur contenu organique pour une expérience publicitaire plus intégrée et authentique.

gestion de campagnes pinterest ads