Lancer une campagne Display Ads

Lancer une campagne Display

Google Display

Amplifiez votre visibilité en ligne et boostez vos conversions avec une campagne display Google ADS bien paramétrée.

Studio218 cible précisément votre audience, créant des annonces visuellement attrayantes et optimisées selon vos objectifs et la demande observée sur le marché. Nous assurons un accompagnement jusqu’à la fin de chacune de vos campagnes Google Display pour en assurer le bénéfice.

Je souhaite un audit

Méthodologie de notre agence Google Display

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1 -
Évaluation des objectifs

Nous proposons une consultation avec notre consultant SEA pour déterminer vos objectifs commerciaux pour une campagne Display, ainsi que les indicateurs clés à mettre en place.

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2 -
Audit public cible et intérêts

Nous identifions ensemble votre public cible selon la plus-value de vos produits ou services et les attentes du marché. Nous utilisons ces informations pour un ciblage précis.

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3 -
Configuration Google ADS

Nous créons et optimisons votre campagne display Google ADS en veillant notamment à activer les fonctionnalités Display. Nous configurons vos paramètres et options de budget.

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4 -
Conception créative et visuelle

Nous imaginons avec vous des annonces Google Display visuellement attrayantes et performantes, en nous assurant d’aligner le propos avec votre identité de marque.

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5 -
Options de ciblage avancées

Nous utilisons des options avancées de ciblage, telles que les centres d’intérêt, les affinités, les mots-clés ou encore les emplacements pour garantir une meilleure pertinence.

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Suivi et optimisation continue

Nous mettons en place des balises de suivi pour mesurer les performances de votre campagne display Google ADS. Cela nous permet d’analyser et d’ajuster les données en fonction.

Faites diminuer votre taux de rebond avec une campagne display Google ADS !

Notre agence Google ADS Display conçoit votre stratégie de retargeting Display.

Campagne Display

Pourquoi faire une campagne display Google ADS ?

  • Stratégie de retargeting

    Utiliser les campagnes Display pour le retargeting, permet de réengager les utilisateurs ayant déjà visité votre site sans effectuer certaines actions.

  • Flexibilité budgétaire

    Avec des options de coût par clic (CPC) ou coût pour mille impressions (CPM), vous avez la flexibilité de choisir le modèle qui convient le mieux à vos objectifs.

  • Attrait visuel

    Les annonces Google Display permettent d’utiliser des images et des vidéos pour captiver l’attention des utilisateurs, ce qui renforce la notoriété de la marque.

gestion de stratégie google display ads