benchmark concurrent campagnes SEA

Réussir ses
campagnes SEA

Audit SEA

Faites le point sur la performance de vos campagnes SEA et profitez de nos recommandations pour optimiser la répartition de votre budget, tout en générant du chiffre d’affaires.

Notre agence spécialisée en audit SEA et en audit de concurrence SEA identifie vos opportunités d’optimisation et vous propose des ajustements vis-à-vis des paramètres de vos annonces publicitaires pour qu’elles évoluent avec les intentions de recherche et restent performantes.

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Méthodologie de notre audit campagne SEA

01

1 -
Choix des objectifs et KPI

Ensemble, nous définissons les objectifs de vos campagnes publicitaires et identifions les indicateurs clés de performance. Cela nous permet de poser un premier cadre.

02

2 -
Structure du compte publicitaire

Nous commençons l’audit SEA par une analyse de la structure du compte publicitaire, puis de la pertinence des groupes d’annonces, des campagnes et des annonces.

03

3 -
Audit des mots-clés SEA

Nous évaluons la performance des mots-clés sélectionnés dans le cadre de vos campagnes SEA et supprimons ceux non performants. Nous identifions de nouvelles opportunités.

04

4 -
Annonces et extensions

À cette étape de l’audit campagne SEA, nos consultants SEA vérifient la qualité des annonces : images, textes, liens, landing pages. Les extensions d’annonces sont également optimisées.

05

5 -
Paramètres et ciblage

Pour terminer l’audit SEA, nous analysons les paramètres de ciblage, y compris la géolocalisation, le dispositif et les audiences. Nous vous proposons ensuite des ajustements en fonction de la cible.

06

6 -
Analyse des performances

De façon à quantifier les résultats de cet audit de campagne SEA, nous mettons en place des outils de suivi de performances tels que GA4. Les budgets sont fréquemment ajustés pendant la campagne.

Renforcez la pertinence de vos annonces publicitaires avec un audit SEA approfondi.

Notre agence d’audit de campagnes SEA donne un nouvel élan à votre stratégie SEA.

Audit SEA

Pourquoi faire un audit concurrence SEA ?

  • Analyse des stratégies concurrentes

    Comprendre les stratégies publicitaires de vos concurrents permet d’identifier ce qui fonctionne bien dans votre secteur d’activité.

  • Optimisation des budgets publicitaires

    L’audit des concurrents en SEA permet de mieux allouer vos ressources publicitaires en identifiant les meilleurs canaux et stratégies.

  • Benchmark des performances SEA

    Comparer vos performances à celles de vos concurrents lors d’un audit SEA permet d’évaluer votre positionnement sur le marché.

audit concurrentiel SEA