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Le webmarketing digital au service de l’industrie et des TPE PME, Studio218 le partenaire de toutes les entreprises

Chez Studio 218, nous sommes convaincus qu’une méthodologie efficace et performante est essentielle pour comprendre chacun des cœurs de métier de nos clients.

Afin de vous orienter vers des solutions liées à votre secteur d’activité, nous entamons notre collaboration par une étude complète de votre écosystème.

Secteursd'activité

Pour être en mesure de vous orienter vers des solutions réalistes liées à votre secteur d’activité, nous entamons notre collaboration par une étude complète dans votre univers.

Grâce à l’audit de votre secteur d’activité, nous serons capables d’adapter nos actions en webmarketing pour vous présenter des solutions liées à votre activité.

webmarketing et industrie

Nos secteurs

Industrie,

Un environnement de plus en plus compétitif

Dans un contexte de concurrence internationale, les industries sont désormais contraintes à repenser leur modèle marketing. Depuis le développement des nouveaux canaux de webmarketing et de communication, investir dans le digital s’avère être un précieux atout pour les industries. Lorsque l’offre est saturée, la qualité et la diversité des services prime pour les clients B2B. Mais pour faire la différence sur le web et se rendre visible des moteurs de recherche, la démarche adoptée doit être pensée à partir du besoin utilisateur.

Pour cela, il est nécessaire de placer votre site internet au centre de votre stratégie de communication et webmarketing. Le site web est le point d’ancrage de toute votre stratégie digitale. Véritable vitrine de votre activité et de vos services, votre site web est aussi le reflet de votre maîtrise et de vos savoir-faire. Grâce à l’appui de nos experts en création et refonde de site internet, nous développerons ensemble une solution complète qui répond aux besoins de navigation de vos clients B2B ou B2C.

Nos secteurs

Immobilier,

Les nouvelles attentes du marché

Si la majorité des utilisateurs réalise ses recherches de biens sur le web, c’est parce qu’elle privilégie la transparence, l’accessibilité et la rapidité. Il est donc primordial pour les professionnels de l’immobilier de développer leur visibilité sur ces nouveaux canaux. Qu’il s’agisse d’un travail sémantique pour perfectionner le SEO, d’une approche payante SEA pour cibler sa clientèle ou encore de la création d’un blog dédié pour favoriser l’attrait rédactionnel : il est important d’offrir à ses clients et prospects une immersion virtuelle et un accompagnement de proximité.

S’il est facile d’être présent sur Internet, il l’est moins de se faire connaître. Le site internet et les réseaux sociaux sont donc particulièrement utiles pour l’immobilier au sens où ils permettent de voir et d’être vu.

Doté d’une double culture marketing et numérique, Studio 218 repense votre stratégie multicanale pour mobiliser à la fois les outils marketing traditionnels de l’immobilier, mais aussi les nouveautés web les plus pertinentes pour vous soutenir dans le parcours de notoriété.

référencement agence immobilier

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services, tertiaire et marketing digital

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Tertiaire,

La transformation de la relation client

Le secteur des services est considéré comme l’un des plus dynamiques lorsqu’il s’agit de transformation digitale. Les banques et assurances en sont de bons exemples.

Sur le web, l’accessibilité et l’expérience utilisateur devraient guider la démarche de digitalisation des entreprises du secteur tertiaire. Une ergonomie réussie, un webdesign pensé pour les utilisateurs mobiles, un choix de nuances de couleurs agréable, une navigation simple et consistante, un contenu éditorial cohérent et une fluidité en tout temps sont des éléments fondamentaux pour faire la différence face à vos concurrents.

Pour séduire vos clients, vous devez veiller à véhiculer une image de marque qui répond parfaitement à votre stratégie de webmarketing, tout en valorisant la relation client. Studio 218 accompagne les sociétés de service vers la digitalisation à travers la mise en place d’outils simples d’utilisation, leur permettant d’atteindre tout objectif de gains de productivité et d’optimisation des services.

Nos secteurs

E-Commerce,

L'enjeu de la vente en ligne

Avec l’avènement du web et la présence des communautés en ligne, internet est devenu un outil de promotion indispensable pour les commerces. Face au changement des habitudes de consommation, les commerces doivent plus que jamais réinventer leur stratégie de marketing et penser digital. Les boutiques en ligne s’avèrent alors être la solution à ce phénomène.

Pour créer un site marchand, il est quasiment impératif de passer par un CMS e-commerce. Ce dernier facilite la gestion globale pour l’utilisateur. Parmi les plus utilisés en France, on retrouve le logiciel propriétaire Shopify, le plugin Woocommerce et l’open source Prestashop. Chacun d’entre eux a ses avantages et inconvénients, mais doit être pensé sur-mesure pour le développement et les bénéfices de votre boutique en ligne. En effet, choisir la bonne plateforme est un enjeu financier important : il faut s’assurer de la compatibilité du projet e-commerce avec les différentes options de plateformes. La solution choisie doit répondre à votre besoin spécifique.

Avec pour mission de rendre votre e-commerce beau et fonctionnel, Studio 218 vous propose des solutions créatives alliant attractivité graphique, performance technique et efficience business. Pour les moins aguerris, nous vous proposons également une formation afin que vous puissiez prendre la main sur votre site internet.